Centre de Harthouse / Etablissement public medico-social      HAGUENAU CEDEX (67)
Tél. : 03 88 90 77 00

Tricoteuses au grand coeur

Jeudi 8 juillet 2021

Des tricoteuses au grand cœur

Le Centre de Harthouse a accueilli le 8 Juillet dans l’après-midi, un groupe de tricoteuses du Centre Communale d’Action Sociale (CCAS) de Niederbronn-les-Bains, venu remettre un don à l’établissement.

 Ainsi, trois tricoteuses, accompagnées de Véronique Isenmann, animatrice du service « Qualité de vie » à la ville de Niederbronn-les-Bains, se sont rendues au Centre de Harthouse. Après un temps d’accueil et d’échange, le groupe a offert un chèque de 500 euros issu des quelques ventes de leurs diverses créations qui ont pu avoir lieu depuis un an, malgré la crise sanitaire. En effet, depuis plus de 10 ans, ces tricoteuses montent des actions de dons en faveur d’œuvres de bienfaisance locales et régionales et des personnes en situation de handicap. L’utilité d’un tel don va permettre de financer l’amélioration de l’équi-ferme qui accueille de nombreux animaux (chevaux, chèvres, cochons, lapins, chiens, poules, oiseaux, canards et gerbilles) et qui offre à l'ensemble des bénéficiaires du Centre un accompagnement éducatif, pédagogique et technique dans la prise en charge des animaux.

 

 

Retour

 

En continuant à naviguer sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.

En savoir plus X